A l’heure ou le cap des 2 millions de piscines a été franchi, on est en droit de se demander en qui peut-on avoir confiance.
Entre promesses de petits prix, modèle de piscine en coque, en kit, hors sol quelles sont les marques vers qui l’on peut se tourner ?
Petit plongeon donc dans l’univers très recherché des piscines pour particuliers.
-
Le boum des piscines hors sol
Depuis quelques années on assiste à l’explosion des piscines hors sol sur le territoire français. Elles permettent effectivement à tous et à toutes d’avoir accès à ce fabuleux privilège sans pour autant être propriétaire. De plus elles sont très abordables, puisque l’on trouve des entrées de gamme aux alentours des 40 euros. Si pour les modèles classiques les marques Intex ou Bestway sont clairement les leaders, d’autres marques se font clairement remarquer comme Blooma les piscines version Castorama ou encore Triganostore qui offre des piscines hors sol en bois des 770 euros.
Vous pouvez lire : nombre de piscine vendue en france
-
Desjoyaux
Difficile de passer à coté du leader français de la piscine. Cette entreprise familiale créée en 1966, s’impose tant en France que dans le monde et affiche des chiffres d’affaire de plus de 70 millions d’euros.
Elle continue sa croissance chaque année, et elle dispose de plus de 160 points de vente en France.
Son créneau du « petit » prix séduit puisque pose compris son entrée de gamme se situe dans les 13 000 euros.
Ils construisent notamment une gamme intéressante qu’est la piscine semi enterrée.
-
Waterair
Les spécialistes de la piscine en kit made in alsace, n’ont pas à rougir de leur réussite après avoir comme beaucoup d’entreprises été victime de la crise ils se sont relevés et sont actuellement très bien positionnés dans le domaine de la piscine en France.
Présente dans 29 pays la marque a été créee en 1972 .
Vous pouvez lire : L’avenir de la vie sur la Terre selon Hubert Reeves
Conclusion
2017 a effectivement marqué les esprits en matière de piscines individuelles espérons donc que 2018 accentue la tendance tant en matière d’économie que pour le particuliers qui on en est sur attendent que l’été arrive avec impatience.