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Mercredi 3 juillet 2013au Pavillon Gabriel
FAQ
- Comment puis-je m’inscrire ?
- Ces journées sont-elles prises en charge dans le cadre de la formation continue ?
- Qu’est-ce qui est inclus dans le prix ?
- Où trouver les plans d’accès ?
- Comment puis-je payer ?
- Comment puis-je suivre mon inscription ?
- Comment faire si je ne peux payer que sur facture ?
- Comment faire en cas de non réception de facture ?
- Comment vérifier mon inscription ?
- Comment faire pour annuler mon inscription ?
- Comment se faire remplacer ?
- Comment avoir un tarif de groupe ?
- Les changements d’adresse suite à un mailing
- La gestion des invitations gratuites
- La veille des conférences
En nous renvoyant un Bulletin d’inscription (avec tampon de société et signature obligatoire) et/ou un bon commande sur papier à entête de votre société en indiquant le nom, prénom et fonction du participant, adresse de facturation, certifié que vous avez pris connaissance de nos conditions d’annulation et le tout accompagné du règlement
Vous pouvez également vous inscrire en ligne.
La Société « Les Echos Business » est reconnue comme organisme de formation et a un numéro de déclaration d’existence qui est le 11 75 486 41 75. Le règlement peut donc être fait par un OPCA. Nous vous invitons à prendre contact avec votre service des ressources humaines afin d’avoir l’accord de prise en charge de votre OPCA et ensuite remplir le bulletin d’inscription en nous indiquant votre OPCA comme adresse de facturation.
Code NAF : 8230Z
SIRET : 408 165 157 000 53
La journée de formation, les supports d’intervention, le déjeuner et les pauses
Pour l’hébergement, nous pouvons vous recommander des hôtels à proximité du lieu de conférence mais la réservation reste à votre charge.
Sur notre site avec le programme de la conférence
Vous pouvez payer par chèque à l’ordre des Echos Business
Ou par virement auprès de la Banque Crédit agricole, compte n°RIB 31489 00010 00219548733 /47 Crédit agricole CIB
N° de TVA Intracommunautaire : FR 754 408 165 157
IBAN : FR76 3148 9000 1000 2195 4873 347
Ou en ligne par CB
Nous vous rappelons que vous devez nous adresser le règlement avant la conférence. Dans le cas contraire, Les Echos Business se réserve le droit de vous refuser l’accès le jour de la conférence.
A l’exception des personnels du service public qui paient à service rendu dès réception de la facture.
À réception de votre demande d'inscription formalisée par l'envoi du bulletin rempli et signé, soit par courrier, soit par fax, soit sur le site, Les Echos Business vous font parvenir une convocation, une facture ainsi que des conventions de formation et attestation de présence sur demande.
La convocation vous est adressée à nouveau par mail 3 jours avant la formation; elle précise les horaires, le lieu et les moyens d'accès. (possibilité de suivi de votre commande en ligne pour les personnes ayant un compte client sur notre site). Sur place, vous êtes invité(e) à signer une liste d'émargement, nécessaire à l'établissement d'une attestation de présence expédiée sous quinzaine après la formation.
Pour tout renseignement concernant les inscriptions, vous pouvez contacter le service inscriptions par e-mail : , ,
Le préciser à l’envoi de votre bulletin pour que nous puissions vous envoyer la facture afin qu'elle soit réglée avant la conférence.
Appeler notre service comptabilité client au 01 49 53 22 68
Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation d’inscription qui fait également office de convocation. Votre badge d’accès à la conférence sera à retirer sur le lieu de la conférence.
Toute annulation devra être faire par écrit et envoyée par fax : 01 49 53 68 72 ou par e-mail
En cas d’annulation effectuée moins de 14 jours avant la date de la conférence ou cas d’absence le jour de la conférence, le paiement de l’inscription restera pleinement dû et ne donnera lieu à aucun remboursement.
En cas d’annulation effectuée plus de 14 jours avant la date de la conférence, l’inscription vous sera remboursée, déduction faite d’un montant d’un montant de 180 euros HT pour frais de dossier.
Vous pouvez vous faire remplacer en nous communiquant par écrit les nom, prénom, fonction et coordonnées du remplaçant.
Contactez notre service clients au 01 49 53 63 63.