FAQ

 

  • Comment puis-je m’inscrire ?

En nous renvoyant un Bulletin d’inscription (avec tampon de société et signature obligatoire) et/ou un bon commande sur papier à entête de votre société en indiquant le nom, prénom et fonction du participant, adresse de facturation, certifié que vous avez pris connaissance de nos conditions d’annulation et le tout accompagné du règlement
Vous pouvez également vous inscrire en ligne.

  • Ces journées sont-elles prises en charge dans le cadre de la formation continue ?

La Société « Les Echos Business » est reconnue comme organisme de formation et a un numéro de déclaration d’existence qui est le 11 75 486 41 75. Le règlement peut donc être fait par un OPCA. Nous vous invitons à prendre contact avec votre service des ressources humaines afin d’avoir l’accord de prise en charge de votre OPCA et ensuite remplir le bulletin d’inscription en nous indiquant votre OPCA comme adresse de facturation.

Code NAF : 8230Z
SIRET : 408 165 157 000 53

  • Qu’est-ce qui est inclus dans le prix ?

La journée de formation, les supports d’intervention, le déjeuner et les pauses
Pour l’hébergement, nous pouvons vous recommander des hôtels à proximité du lieu de conférence mais la réservation reste à votre charge.

  • Où trouver les plans d’accès ?

Sur notre site avec le programme de la conférence

  • Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par chèque à l’ordre des Echos Business

Ou par virement auprès de la Banque Crédit agricole, compte n°RIB 31489 00010 00219548733 /47 Crédit agricole CIB

N° de TVA Intracommunautaire : FR 754 408 165 157
IBAN : FR76 3148 9000 1000 2195 4873 347
Ou en ligne par CB

Nous vous rappelons que vous devez nous adresser le règlement avant la conférence. Dans le cas contraire, Les Echos Business se réserve le droit de vous refuser l’accès le jour de la conférence.
A l’exception des personnels du service public qui paient à service rendu dès réception de la facture.

  • Comment puis-je suivre mon inscription ?

À réception de votre demande d'inscription formalisée par l'envoi du bulletin rempli et signé, soit par courrier, soit par fax, soit sur le site, Les Echos Business vous font parvenir une convocation, une facture ainsi que des conventions de formation et attestation de présence sur demande.

La convocation vous est adressée à nouveau par mail 3 jours avant la formation; elle précise les horaires, le lieu et les moyens d'accès. (possibilité de suivi de votre commande en ligne pour les personnes ayant un compte client sur notre site). Sur place, vous êtes invité(e) à signer une liste d'émargement, nécessaire à l'établissement d'une attestation de présence expédiée sous quinzaine après la formation.

Pour tout renseignement concernant les inscriptions, vous pouvez contacter le service inscriptions par e-mail :  ,  ,

  • Comment faire si je ne peux payer que sur facture ?

Le préciser à l’envoi de votre bulletin pour que nous puissions vous envoyer la facture afin qu'elle soit réglée avant la conférence.

  • Comment faire en cas de non réception de facture ?

Appeler notre service comptabilité client au 01 49 53 22 68

  • Comment vérifier mon inscription ?

Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation d’inscription qui fait également office de convocation. Votre badge d’accès à la conférence sera à retirer sur le lieu de la conférence.

  • Comment faire pour annuler mon inscription ?

Toute annulation devra être faire par écrit et envoyée par fax : 01 49 53 68 72 ou par e-mail
En cas d’annulation effectuée moins de 14 jours avant la date de la conférence ou cas d’absence le jour de la conférence, le paiement de l’inscription restera pleinement dû et ne donnera lieu à aucun remboursement.
En cas d’annulation effectuée plus de 14 jours avant la date de la conférence, l’inscription vous sera remboursée, déduction faite d’un montant d’un montant de 180 euros HT pour frais de dossier.

  • Comment se faire remplacer ?

Vous pouvez vous faire remplacer en nous communiquant par écrit les nom, prénom, fonction et coordonnées du remplaçant.

  • Comment avoir un tarif de groupe ?

Contactez notre service clients au 01 49 53 63 63.


Nos prochains événements
   
  • Actualités
    Focus
    Téléchargez la synthèse de la conférence LBO

    Téléchargez la synthèse de la conférence LBO

    Lecture
  • Actualités
    Focus
    Interview vidéo de Christophe Digoy, Managing Partner, SJ Berwin

    Interview vidéo de Christophe Digoy, Managing Partner, SJ Berwin

    Lecture
  • Actualités
    Focus
    Interview vidéo de Louis Godron, Président de l'AFIC

    Interview vidéo de Louis Godron, Président de l'AFIC

    Lecture
  • Actualités
    Focus
    Synthèse
    Temps forts des Matinales du Digital Business - Session Santé

    Temps forts des Matinales du Digital Business - Session Santé

  • Actualités
    Focus
    RAPPORT
    Téléchargez le rapport du Think Tank Economie Santé 2013

    Téléchargez le rapport du Think Tank Economie Santé 2013