-
Mercredi 21 novembre 2012à l'Intercontinental Paris Le Grand Hôtel
Devenez partenaire d'une conférence Les Echos
Pour télécharger notre présentation, cliquez ici
Un dispositif de communication en 3 temps
Un dispositif de communication élargi [en option]
Contacts
Etre partenaire d'une conférence Les Echos, c'est associer sa marque et son expertise à celle des Echos.
Dans un souci permanent d'indépendance et de qualité éditoriale, Les Echos Conférences s'associent à des partenaires reconnus par la qualité de leur expertise.
Le montant d'un partenariat est compris entre 5 000 € et 40 000 € HT en fonction des formules et des conférences.
Ce partenariat vous permet de valoriser votre expertise, d'associer votre marque à l'événement et d'échanger avec les principaux acteurs du secteur.
Un dispositif de communication en 3 temps
Votre expertise
Possibilité d'intervenir lors des débats et de participer à l'élaboration du programme des débats
- prise de parole et valorisation de votre expertise lors d'une table-ronde
- participation à une réunion préparatoire avant la conférence avec les autres intervenants et le journaliste animateur
Visibilité marketing
Présence de votre logo sur tous les supports liés à l'événement
- brochures et emailings diffusés en 20 000 exemplaires environ (2 vagues d'envoi) aux fichiers d'abonnés du Groupe Les Echos (Les Echos, Investir, Capital Finance, Enjeux...), aux fichiers des Echos Conférences et à des fichiers de location ciblés
- 3 publicités annonçant la conférence dans Les Echos (1/6ème de page)
- documentation remise aux participants
- signalétique le jour de l'événement : écrans d'accueil, banners...
Networking
Rencontre et échanges avec les principaux acteurs et décideurs du secteur
- 10 invitations à la conférence pour vos partenaires, clients, prospects
- mise à disposition d'une table de 10 personnes pour le déjeuner avec votre logo en centre de table
- rencontres approfondies avec les autres partenaires et intervenants
- échanges privilégiés avec les journalistes animateurs des Echos
- possibilité de valoriser votre expertise en intervenant dans les débats
Un dispositif de communication élargi [en option]
- Pré-achat de 10 invitations - 5 000€ HT au lieu de 10 500€ HT
- Kit de communication post-conférence : synthèse interactive des débats (synthèse papier, reportage vidéo, photos...) - entre 1 000€ HT et 6 000€ HT
- Publi-interview de 50 secondes sur Radio Classique - 6 passages pendant la Matinale (7h-9h) les 3 jours précédent la conférence.
Construit sur un mode "journalistique" : retour sur les compétences et l'actualité du partenaire qui justifient sa présence à la conférence - 10 000€ HT - Réalisation d'un supplément au journal Les Echos - Entre 30 000€ et 80 000€ HT (en fonction du format et du nombre de pages)
- Organisation d'un dîner pré-conférence la veille de la conférence réunissant les intervenants et quelques clients (environ 30 personnes) - 25 000€ HT
Contacts
Pour plus d'informations concernant le détail et les conditions de partenariat pour chaque conférence, vous pouvez contacter :
Dorothée LUCAS
Responsable de projets
Tel. 01 49 53 63 96 - Port. 07 61 64 26 07
E-mail :
Si vous souhaitez contacter le responsable de conférence du secteur concerné :
- Agriculture / Agroalimentaire :
- Assurance :
- Banque / Gestion d'actifs : ,
- Capital investissement :
- Cleantech :
- Défense / Aéronautique / Sécurité :
- Comptabilité / Droit et Fiscalité :
- Contrôle interne / Risk management / Audit :
- Corporate Finance : ,
- Economie sociale :
- Energie / Environnement / Développement durable : ,
- Grande consommation et distribution :
- High Tech / Média :
- Immobilier / BTP / Urbanisme :
- Luxe :
- Management / Ressources Humaines / Formation / Emploi :
- Marketing / Communication : ,
- Recherche et Innovation :
- Santé :
- Secteur public :
- Transports / Automobile :
Caroline Lefévère |
Héloïse Willaume Tel. 01 49 53 63 82 |
Margot Laurent Tel. 01 49 53 66 16 |
Maud Pilloud Tel. 01 49 53 63 77 |
|
E-mail : clefevere@lesechos.fr






